vendredi 3 février 2012

Chaude fiction...


Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'il fait froid, très froid.On se les gèle grave. On se pèle le jonc comme on dit. D'ailleurs j'ai acheté il y a quelques jours une chapka. J'ai peut-être l'air ridicule avec ça sur la tête mais au moins je n'ai pas froid. Mes neurones sont bien au chaud comme ça. Du coup hier soir, je me suis lancé dans l'écrtiture d'une fiction qui vous vous en doutez, comportera quelques scènes qui vous mettront en ébullition et qui réchaufferont l'atmosphère. Je voulais publier la 1ère partie aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de la finir donc il va falloir patienter jusqu'à lundi.  Même si je ne prétend pas être un écrivain loin de là et ce n'est pas le but de le devenir, j'aime bien cet exercice qui consiste à faire travailler son imagination, à s'inspirer parfois de faits réels, de moments que l'on a vécu et s'amuser à les mélanger. Avoir le plaisir de laisser ses doigts délirés sur le clavier. Donc un peu de patience et d'ici là bon week-end polaire.

Chris

3 commentaires:

  1. Vraiment chouette article. J'adore ! Et en plus votre blog est super intéressant. Je repasserai régulièrement , comptez sur moi.

    RépondreSupprimer
  2. tu es le roi du Suce pense et je t imagine bien stylo en bouche...

    RépondreSupprimer