lundi 12 mars 2012

3 fois de suite...


Il y a queqlues temps j'avais été taggué. Je pensais que j'avais fait ma béa pour l'année. Mais non voilà que l'on m'a encore pris par surprise et 2 fois de suite en plus.
Donc voilà la 1ère salve de questions venues de Chou alisa zaza :

1) Pourquoi tu as couché avec une fille? Jamais et synonymes assimilés ne sont pas acceptés:)
Parce j'étais amoureux tout simplement.
2) Tu es juge et dois départager le thé et le café, lequel choisis-tu?
Le café sans hésiter. Je suis un fan. J'en bois facilement 5 par jour et j'ai même 2 cafetières chez moi.
3) Que ne ferais-tu pas, meme par amour?
Tuer mais on n'est jamais sûr de rien.
4) Tu vois un bel inconnu devant toi, comment l'abordes/drague-tu?
Je suis trop timide pour ça. J'essaierai peut-être de faire en sorte que nos regards se croisent mais c'est tout.
5) Quelle est ta spécialité culinaire? Comment la prépares-tu (tous les détails)?
Je n'ai pas de spécialité. J'aime bien partir d'une recette et l'adapter.
6) Tu travailles pour Vanneste, que lui conseilles-tu?
D'aller faire un tour au Sun City.
7) Mec en uniforme ou pas forcement?
Le seul uniforme que je trouve sexy c'est celui de l'armée de l'air. Maintenant je m'attache plus au contenu qu'un contenant.
8) Tu prendrais un chat male ou femelle?
Peu importe
9) Tu envoies un SMS/mail coquin par erreur à la mauvaise personne, que fais-tu?
J'en envoies un autre sur le ton humoristique pour expliquer l'erreur.
10) Madonna ou Opéra?
Je peux écouter les 2. Cela va dépendre des circonstances et de mon humeur.
11) Que feras-tu là juste après?
Répondre à d'autres questions.

Vous en voulez encore ? Et bien voilà une 2ème salve de questions. Cette fois-ci, elles sont de Tto :

01 - D'où vient le vent ?
Peu importe. L'important c'est qu'il me pousse dans la bonne direction.
02 - La liberté est-elle la plus grande responsabilité ?
J'ai pris la responsabilité de changer de vie. Cette liberté que j'ai prise, j'ai fait en sorte j'espère qu'elle en donne aussi aux autres. Et je complèterai ma réponse par 2 chansons. Celle ci et celle là.
03 - C'était comment la dernière fois que tu as fait l'amour ?
No comment.
04 - A qui as-tu envoyé le dernier texto ?
Aux 2 amis qui ont passé le week-end chez moi.
05 - Tu m'offrirais quoi pour mon anniversaire ?
Une boule de neige géante.
06 - Que faire du sperme après l'orgasme ?
S'il est dans la capote, il finit à la poubelle. S'il est sur le corps, on peut l'étaler voire le lêcher.
07 - Ca commence où et avec quoi l'intimité ?
Elle commence lorsque j'ai fermé la porte de ma chambre. Et ce qui s'y passe et ce qui s'y dit ne regarde que moi et la personne qui partage ce moment.
08 - Quand tu te regardes dans le miroir, qu'est ce que tu te dis, en toute franchise et sans prendre de détours ?
Pour 35ans, je suis encore pas mal quand même.
09 - Qu'est ce qui t'émeut aux larmes ?
Il y a eu la naissance de ma tête blonde bien sûr. Maintenant cela peut être une chanson qui font resurgir des souvenirs. Et le film, "La liste de Schindler".
10 - Comment tu montres à quelqu'un que tu l'aimes ?
Par des regards, des gestes sensuels et j'aime bien faire des petits cadeaux de temps en temps.
11 - Pour finir, j'en appelle à ton imagination : et si ?
Pour parodier Aragon. Et si c'était à refaire, je referai le même chemin.

Chris

1 commentaire: