mardi 6 mars 2012

Surfage...


Je ne suis pas une exception et comme beaucoup de garçons sensibles lorsque j'ai envie tout le temps de temps en temps de m'envoyer en l'air, je me connecte sur des sites (non je ne dirai pas lesquels, il faut chercher) pour trouver un partenaire de galipettes. Certains diront que se connecter sur des tchats pour trouver un plan cul c'est démontrer sa misère sexuelle, que cela prouve que les gays ne pensent qu'à ça et patati et patata. Je suis toujours parti du principe que chacun fait ce qui veut avec son c.. et puis lorsque l'on a envie de décharger le trop plein d'énergie et pour éviter d'avoir une crampe à la main c'est bien pratique. De plus parfois, on y fait de belles rencontres. Il met arrivé par 2 fois qu'un partenaire de galipettes devienne un ami. Mais en plus de tout ça, ces sites où je traine ma bosse depuis quand même quelques années sont une source d'anédoctes. Il y a bien sûr le poseur de lapins. Pas celui qui vous a fait poireauter pendant 1/2h sous la pluie ou dans le froid ou qui vous a donné une fausse adresse et qui ne donne aucun signe de vie. Non,  le poseur de lapin poli qui s'excuse de ne pas être venu parce qu'il n'a pas pu trouver de place pour se garer donc il est rentré chez lui. Ou bien qui vous prévient 5 minutes avant ou un peu plus tard qu'il a une migraine pas possible ou bien une crise d'hémorroïdes. Dans la série, l'homme est un être doué d'imagination, il y a le mytho. Lui il se décline en plusieurs catégories. Il y a celui qui aime bien dialoguer, pour qui vous êtes le mec qu'il veut rencontrer à tout prix mais qui vous mène en bâteau pendant des semaines car à chaque fois que vous lui proposez un rencard, il n'est jamais libre. Il y a aussi le mytho qui triche sur son âge et ou sur son physique et ou sur ce qu'il a envie de faire avec vous. Et lorsque vous le voyez en vrai, le mec a 10 ou 15ans de plus et il veut juste jouer à touche pipi rien de plus ou simplement boire un café. Dans cette catégorie du mytho qui triche sur son physique, il y a celui qui utilise une photo prise lorsqu'il était encore étudiant ou bien la photo de quelqu'un d'autre. J'ai eu cet honneur, il y a quelques années. Un gars transmettait ma photo lorsque l'on lui en demandait une de lui. Pour rester sur dans le thème de la photo, il y a le fantasmeur. Il n'a pas de photo sur son profil mais en demande de vous surtout si vous êtes en tenue d'Adam mais ne vous envoie jamais les siennes. Je suppose que cette collection personnelle doit lui permettre de le motiver lors de ses séances de plaisir solitaire. D'ailleurs sans être parano, il y a bien longtemps que je me méfie de ce genre de demande. Je n'envoie plus de photos de moi ou du moins des photos où l'on voit mon visage car comme je le disais à un ami l'autre jour, on ne sait jamais qui est de l'autre côté de l'écran et à qui pourront servir les photos surtout si elles sont suggestives ou si elles permettent de tout savoir de votre anatomie dans les moindres détails. C'était juste un aperçu de ce que j'ai pu voir sur ces sites. Avec le temps je prend tout cela avec beaucoup de recul. Cela me fait sourire parfois car on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. Mais même après des années de fréquentation de ces lieux virtuels de débauche, on peut encore être surpris lorsque l'on tombe sur le profil d'une personne qui bosse dans la même boite ou bien encore sur celui du mari d'un ami. Et là on fait oups !

Chris

1 commentaire: