vendredi 2 mars 2012

Humm ça vient ...


Encore un titre pour attirer le chaland me direz vous. Et bien oui je l'avoue. D'ailleurs dès que je fais un article qui parle de ce qui peut se passer en dessous de la ceinture, il y a du monde.  Mais on a les lecteurs que l'on mérite nest-ce pas ? Certains de mes lecteurs étant friants d'histoires croustillantes n'hésitent  pas à en demander car il parait que j'ai la réputation, infondée, d'être un coureur de caleçon. De toute façon, je préfère les boxers ou les slips surtout CK blanc, dont je suis toujours l'heureux propriétaire (private joke) voire dans certaines circonstances les jock straps. Enfin tout ça pour vous dire que je vais répondre positivement à la demande d'un de mes lecteurs et très bientôt, lundi j'espère, je publierai une nouvelle fiction en m'inspirant plus où moins d'expériences personnelles. Peut-être que je vous parlerai d'une rencontre dans l'arrière boutique d'un fleuriste il y a quelques années pendant une période un peu sombre de ma vie où je n'hésitais pas à me lancer dans certaines pratiques. Ou bien ce jour que je qualifierai de jamais 2 sans 3. Patience je peaufine. Mon imagination est au rendez-vous ces jours-ci. Les personnages, les lieux sont trouvés. Il ne reste plus qu'à mixer tout ça, à mélanger le vrai et le faux. J'aime ce genre d'excercice. Et puis il me permet de sourire et de me dire que j'ai atteint mon but, lorsque certains d'entre vous prennent pour argent comptant certains passages de ma dernière fiction. Dans ces cas là je me dis que ce n'est pas forcément moi qui ait le plus d'imagination. En ces temps de crise, il faut laisser vagabonder son esprit, se divertir, se faire plaisir. Bon week-end et soyez pas sages.

Chris

2 commentaires: