jeudi 29 mars 2012

Le temps qui court...


Ah oui bientôt 15h quand même et vous êtes en manque de l'article du jour. C'est simple depuis ce matin, c'est la course. Une réunion par-ci, un dossier à boucler par là et c'est sans compter des précisions à donner sur certains sujets dont je suis responsable à des collègues, plus la réservation de places de concert pour septembre, plus quelques mails et sms pour l'organisation de mon diner de ce soir avec 2 amis. Voilà, je n'ai pas vu le temps passé. Et comme je n'ai pas réfléchi à un sujet précis d'article je vais vous donner de la lecture. Un article que j'ai lu hier et que j'ai bien aimé sur le monde du foot "On est des footballeurs, on n'est pas des pédés" . Tout un programme. C'est bien écrit et c'est très bien vue en plus. Pour le lire c'est ici . Une petite pause café et je retourne à la mine.

Chris



1 commentaire: