jeudi 15 mars 2012

F... Me I'm a famous...


- Yes i speak a little english. Enfin j'essaie. J'arrive à comprendre et à lire quand c'est simple la langue de Shakespeare. Mais l'écrire et la parler, là c'est une autre histoire. Et comme j'aimerai bien aller faire un tour in London bientôt, j'essaie de progresser. Pour ça j'ai un petit prof qui m'aide et quand on échange sur msn, il le fait en anglais parfois. Comme ça je n'ai pas d'autre choix que de me creuser les neurones pour pouvoir lui répondre.
- L'autre soir, j'avais rendez-vous chez le noeilliste. Rendez-vous dont j'avais complètement oublié la date précise étant donné que je l'avais pris il y a 4 mois. Je savais que c'était vers la mi mars.Je téléphone donc au cabinet pour avoir la date exacte : " Ah mais c'est ce soir mr Tophe". Et résultat de la consultation, je suis presbyte.
- Hier soir au courrier, une bonne nouvelle m'attendait. J'ai récupéré 1 point sur mon permis. Du coup j'ai mes 12 points. Et après on dit que je conduis mal.
- En parlant de voiture, si tout  va bien, je croise les doigts car avec moi il peut toujours se passer quelque chose, je dois récupérer ma newtophecar la semaine prochaine. J'ai hâte de mette la capote, enlever la capote, mettre la capote...
- L'organisation de mes prochaines vacances a bien avancé. L'hébergement est réservé. Il ne reste plus que le moyen de transport à choisir et de faire une sélection de toutes les activités que nous pourront faire là-bas. Et bien sûr votre serviteur a été désigné volontaire pour cette mission. Je sens que je vais passer mon week-end dans les guides touristiques.
- Je sens que je vais avoir un week-end chargé. Il faut que je m'achète de nouvelles lunettes et choisir cela va me prendre du temps. Trouver un nouveau téléphone à ma tête blonde car l'actuel a décidé de tomber en panne hier soir. Aller dans une casse chercher une pièce pour la titnine de Mister A pendant que lui fera la grasse matinée. Faire réparer le petit éclat sur le pare brise de la tophemobile. Et surtout mettre de l'ordre dans mes papiers et mes factures. Et puis faire un peu de shopping quand même. Ce n'est pas humain de m'envoyer tout plein de bons de réduction.
- Il faut que je finisse d'écrire la fiction dont je parlais l'autre jour pour pouvoir la publier la semaine prochaine.
- Les prestas avec qui je bosse sont quand même sympas. Depuis quelques jours tous les matins, l'un d'eux arrive avec les croissants. C'est gentil mais et ma ligne. Dans 3 mois, je suis sur la plage moi !
- Et pour finir, le docteur Tto vous recommande une activité à faire seul mais à 2 c'est mieux. Et c'est à lire ici. Des volontaires dans la salle ?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Vous pouvez retourner bosser.
Bon week-end.

Chris

1 commentaire: