jeudi 22 mars 2012

En vrac...

Je n'ai pas vraiment de sujet d'article aujourd'hui. Pourtant hier soir en rentrant, je m'étais dis qu'il fallait que je finisse d'écrire ma fiction que vous attendez tous avec impatience je sais. Mais non je n'ai pas pu resisté, je dirai même me défiler d'une soirée vapeur lorsque j'ai vu les yeux doux que me faisait ma pannière à linge. C'est donc en tenue légère que j'ai dégainé le fer à repasser. La pile a bien descendu mais il en reste. Avis aux amateurs si vous ne savez pas quoi faire ce soir. Et puis ce matin, mon PC au bureau a décidé de m'empêcher de travailler comme je le voulais. J'ai eu le droit à des problèmes de mémoire, des blocages... donc un gentil technicien a remis de l'ordre dans ça. Et puis moi, tout ce soleil ne me donne pas envie de bosser. Vous allez me dire, ce n'est que le début. En gros jusqu'à l'automne, je vais glander avoir du mal à me motiver. Bon sion quoi d'autre à vous dire à part le retour depuis 2 jours dans la blogosphère de Pierre. Il avait disparu depuis plusieurs mois même si je le croisais sur twitter. Et là en 2 jours, 2 articles et surtout celui-ci . Le jeune homme s'assume pleinement et c'est tant mieux. Bon je vous laisse, mon café m'attend et je dois m'occuper aussi de mettre tout le monde d'accord sur le choix d'un spectacle.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire