vendredi 16 mars 2012

Le vendredi au soleil...


Oui vendredi c'est bien aujourd'hui. je dis ça parce qu'hier j'ai terminé mon article par "Bon week-end". Je me croyais déjà vendredi. Mais non malheureusement, encore une petite journée de boulot avant d'être enfin en week-end. Et franchement c'est dur de s'y mettre quand on voit le temps qu'il fait. Je ne suis pas motivé du tout. J'ai plutôt envie d'aller me balader, trainer à la terrasse d'un café, faire bronzette dans le parc à côté de mon bureau, voire proposer à un charmant garçon de lui rendre visite pendant ma pause déjeuner. Et comme mes collègues sont autant motivés qie moi cela n'aide pas. Allez courage dans quelques heures, je pourrai éteindre le PC jusqu'à lundi matin pour une semaine qui s'annonce riche en émotion mais on en reparlera le moment venu. Alors bon week-end, aujourd'hui je peux le dire.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire