vendredi 23 mars 2012

Info blonde...


Aujourd'hui comme il fait beau et que ce soir, je suis de sortie, c'est en tophecab que je suis venu au bureau. Ce matin comme je viens en voiture, je vérifie que j'ai bien tous mes papiers dans ma saccoche. Carte grise c'est ok. Attestation d'assurance c'est ok. Permis de conduire c'est.... ???? J'essaie de me souvenir quand je l'ai vu la dernière fois. C'est simple c'était mardi quand j'ai pris livraison de la tophecab. Je me vois le sortir et le mettre dans ma saccoche. Je fouille quand même les poches du blonson que j'avais ce jour là. Rien. Je vide ma saccoche. Toujours rien. J'en déduis que je l'ai perdu. Une fois que je suis arrivé au bureau, je me renseigne sur les démarches à suivre en cas de perte. Il faut que je me rende au commissariat. Cela tombe bien il y en a un pas loin. Je les appelle pour savoir quand je peux passer. Comme ce midi, je dois jouer les taxis, je décide d'y aller. Coup de fil de ma banquière qui me demande confirmation d'un chèque que j'ai émis car la somme est assez importante. Je lui répond que oui c'est une partie du paiement de la tophecab. Elle me demande de confirmer le numéro du chèque. Je sors alors mon carnet de chèque et là je découvre mon permis de conduire qui s'était glissé à l'insue de mon plein gré dans mon carnet de chèque. D'un côté je suis soulagé mais d'un autre je l'aurai bien refait juste parce que la photo dessus c'est juste pas possible. Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce week-end il va m'arriver d'autres trucs. Surtout que demain soir j'ai un diner et comme j'aurai en plus mes nouvelles lunettes, mes convives ne vont pas me louper. Mais je vous raconterai ça lundi. Bon week-end.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire