vendredi 6 mai 2011

La roue tourne...

Une simple signature au bas d'un document pour lui donner un nouvel élan. Un simple regard pour me conforter dans mes choix. Une simple parole pour me dire que je suis bien entouré. Un simple coup de fil pour me dire que la vieillesse est inévitable. Je la tourne lentement mais sûrement. Elle m'entraîne vers moi même. Sans regrets, sans remords, avec plaisir, avec espoir mais aussi avec une petite boule au ventre.

Chris

4 commentaires:

  1. garde plaisir et espoir, quant à cette petite boule au ventre elle te dit que tu es vivant, que tu ressents.
    La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais mais la barque de ta vie peut voguer vers de beaux rivages

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourrais prévenir ... heureusement que je n'ai pas trempé dans cette histoire :)

    RépondreSupprimer
  3. Ben zut, tu t'es transformé en hamster lol !

    RépondreSupprimer
  4. Nous faisons tous des choix plus ou moins importants dans notre vie...
    Quelqu'ils soient...
    Ces choix s'imposent à nous, un jour, et alors on sait que l'heure du choix est arrivé !

    Mais je reste persuadé, pour moi, que s'ils sont faits, c'est pour avancer, sinon, nous ne ferions AUCUN choix...
    Tout à fait normal la boule au ventre, j'ai connu çà aussi...

    RépondreSupprimer