lundi 2 mai 2011

Tant va la cruche à l'eau...

Il y a quelques années une personne avait qui j’avais échangé sur un site où l’on peut rencontrer des garçons sensibles pour faire des galipettes, avait utilisé ma photo à ses fins personnelles de recherche. Lorsque je l’ai appris, je suis devenu méfiant. J’ai retiré ma photo de mes différents profils et lorsqu’un mec me demandait ma photo, je l’envoyais uniquement après avoir reçu la sienne ou bien, je demandais que l’on se voie en cam. Le fait que l’on se fasse passer pour moi de cette façon ne m’a pas dérangé plus que ça. J’ai même trouvé la situation un peu cocasse voire flatteuse. Les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu’un de calme et de zen. J’ai bien sûr des défauts. Je ne suis pas un saint et je ne prétends pas l’être. Dans quelques mois, cela fera bientôt 5ans que je sévis sur la toile. Tous les articles que j’ai pu écrire sur des moments de ma vie sont réels. Certains d’entre vous peuvent même en témoigner car soit ils étaient présents soit ils m’ont soutenu soit ils étaient dans la confidence… Comme je le disais l’autre jour en répondant à un bloggeur mon blog c’est moi et pas moi. Mes écrits me montrent par le petit bout de la lorgnette. Je ne raconte pas tout ici. C’est un choix. Comme le fait que je n’ai jamais montré mon visage. Je ne renie pas le fait d’avoir raconter en détails mes parties de galipettes qui a une époque était le thème principal de mes articles. Ce qui m’a valu une réputation d’obsédé et de serial fucker. J’ai joué et je joue avec cette réputation. C’est une façon pour moi de me protéger et de prendre les choses aussi avec humour et de dépasser le 1er degré. Car oui même si je le dis je ne suis pas une star. Je suis tout à fait accessible. Certains peuvent le confirmer. Il faut juste être patient, un peu, beaucoup cela dépend des périodes. Et en ce moment, ma vie étant un tourbillon, ma priorité est de passer mes temps libres avec les personnes qui partagent ma vie à savoir ma tête blonde et aussi Mister A. Pourquoi je vous dis tout cela ? Que l’on utilise une photo de moi pour draguer passe encore mais que l’on se permette de penser à ma place, d’interpréter certains de mes actes ou de mes paroles et d’en faire part à d’autre, sans me connaître cela me gonfle.

Chris


2 commentaires:

  1. Tu as bien raison de raisonner comme ça. Comme toi, je ne montrerais jamais mon visage sur mon blog (ou le suivant s'il devait y en avoir un nouveau après l'arrêt de l'actuel).

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je ne témoigne de rien ... sinon que du fait que tu n'es pas un saint, ça ... indubitablement (et ce n'est pas cochon !!!)

    RépondreSupprimer