lundi 23 mai 2011

Oh la belle vue...


C'est fait depuis ce matin me voilà installé dans mon nouveau bureau. De la belle moquette toute neuve et comme j'ai grimpé de 3 étages qu'avec mes collègues nous avons un bureau d'angle, il y a plein de fenêtres donc nous baignons dans la lumière. Et votre serviteur a un emplacement de choix,  j'ai vue sur l'extérieur. Un peu de forêt et surtout sur la nationale que je prend les soirs où je rentre à la tophehome. Donc je peux voir s'il y a des embouteillages et partir en conséquence. Et je sens aussi que je vais servir de bison futé pour certains de mes collègues qui vont me téléphoner aussi pour connaitre l'état du trafic. Mais il y a un petit hic quand même car derrière légèrement sur ma droite j'ai un porte. Porte tellement proche que je peux l'ouvrir en restant assis sur mon fauteuil. Et légèrement sur ma gauche un bout de la cloison est vitrée et donne sur le bureau d'une nana du bureau d'à côté. Elle n'est pas encore arrivée mais il va falloir que je scrute comment elle va s'installer car selon comment elle va se placer, elle pourra avoir vu sur mon écran et ça pas question. Bon je vais ranger mes dossiers. J'en profite car je ne suis pas dérangé par le téléphone, lui par contre est toujours dans mon ancien bureau pour le moment. Et puis de toute façon dans 2 mois je recommence.

Chris

4 commentaires:

  1. C'est un bureau de ministre ça, tu vas finir par te présenter aux élections :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Vu comme ça (c'est à dire sans la porte, ni la voisine), ça m'a l'air très sympa...

    RépondreSupprimer
  3. Ah la vie de bureau! J'avais oublié le genre de joies quotidiennes que l'on a. Tu vas faire du bon travail dans un bureau agréable.

    RépondreSupprimer