mercredi 18 mai 2011

Secretstory...


Non je vous rassure, je ne vous annonce pas ma participation à la nouvelle saison de cette émission hautement intellectuelle. En fait il y a quelques temps j'ai été tagué par Glimpse. Ma mission si je l'accepte est de vous révéler 7 secrets. Donc après des heures de cogitation, vous allez en savoir encore un peu plus sur moi.

1) Dans une autre vie où mon métier était de conduire, il m'est arrivé de véhiculer 2 ex 1er ministre dont l'un était une femme.

2) Je suis un addict du café mais je n'aime pas le café frais issu du cafetière à filtre le matin. Je le fais la veille et je réchauffe mon bol de café au micro ondes le matin. Par contre boire du café frais venant d'une machine du genre Senséo ne me dérange pas. Comment ça je suis compliqué ?

3) Il m'est arrivé une fois de faire des galipettes avec 3 mecs différents dans la même journée. Un petit plan en duo le midi et un plan à 3 le soir.

4) Dans un lit, je choisis tout le temps le côté le plus proche de la porte. Je dois être un peu claustrophobe.

5) Je suis allergique au wisky. Il me suffit d'en boire une gorgée et je passe ensuite des heures penché sur la cuvette des toilettes.

6) Je n'ai jamais su faire de patins à roulettes ou du roller. Et le patin à glace, c'est limite.

7) J'ai éjoué au BAC, 2 fois. La 1ère fois, je l'ai loupé de 3 points.

Chris

6 commentaires:

  1. Pareil pour le whisky et tu n'es pas claustrophobe. Depuis la préhistoire celui qui surveille, protège la maison c'est celui qui dort le plus près de l'ouverture de la grotte. Un mec qui en a quoi!

    RépondreSupprimer
  2. 3/ Hé ben tu étais en sacrée forme ce jour là ! Quel coquin ce Chris ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Pour le café, je n'aurais qu'un mot : pfff... Au secours, le café réchauffé ! Beurk et re-beurk !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais je suis sûr que tu es doué en patin, Chris... meuh si ^^

    Tonton de Bxl

    RépondreSupprimer
  5. Je vais te voir d'un autre oeil maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis choqué je dois le dire... Nan je déconne ;)

    RépondreSupprimer