lundi 16 mai 2011

Politiqueue...


Depuis hier matin, j'ai l'impression de suivre une série B. DSK arrêté, inculpé, menotté... Somme-nous devant une histoire sordide, un complot ? Il y a t-il une part de vérité dans tout cela ? Je n'en sais rien comme tout le monde. J'attend de savoir, de comprendre. Certains sautent sur l'occasion pour ressortir des histoires, des rumeurs. L'occasion est trop belle car DSK est connu pour être un charmeur, un dragueur. Oui et alors est-il le seul ? Il aime les femmes, il aime s'envoyer en l'air. Comme beaucoup d'hommes et dans le milieu dans lequel il navigue, il n'est pas le seul. Certains devraient balayer devant leur porte et passer au broyeur certains dossiers. Le sexe et le pouvoir, ce n'est pas nouveau et depuis des siècles. Cléopâtre déjà avait la réputation d'une croqueuse d'homme. Je vous épargnerai la liste des différents Rois de France qui collectionnaient maîtresses et/ou amants. On connait tous aussi les frasques de JFK et de sa libido. Plus prêt de nous, nos derniers présidents ne sont pas en reste. Bien sûr, il n'est pas besoin d'être un homme politique pour aimer le sexe. Je ne citerai pas de noms. hi hi hi. Mais ayant dans une autre vie navigué un peu dans le milieu, je peux vous dire que les histoires de fesses ne manquaient pas. Etre politicien est un métier stressant, dur et vous l'êtes 24 sur 24. Pour certains le sexe leur permet d'évacuer cette tension permanente. Il ets bien connu que les galipettes sont un bon remède pour oublier les tracas quotidiens. Mais il ne faut pas oublier aussi que le pouvoir au même titre que la célébrité attire. Pas besoin de partir en chasse d'une nouvelle conquête d'un soir souvent elle frappe à votre porte.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire