mardi 10 mai 2011

News...en chiffres...


- 30ans qu'il a été élu aujourd'hui mais je ne vous en parlerai pas. D'autres le font beaucoup mieux que moi comme ici ou .
- 23h15 hier soir, catastrophe dans ma cuisine. Ma cafetière a décidé de faire couler le café en dehors du pot prévu à cet effet. Epongeage pendant 15minutes et achat en perspective.
- 2 bannières seulement de reçues. L'une d'elle sera affichée pendant tout l'été. Mais si vous avez des créations dans vos tiroirs je suis toujours preneur.
- 40000 km au compteur de la tophemobile, pas de moi hein ! A la rentrée, il va falloir que je pense à en changer. Et j'en connais qui aimerait bien que j'achète une voiture de la marque aux anneaux.
- 11h. C'est le nombre d'heures que je vais passer avec mes collègues jeudi à réfléchir, à imaginer l'avenir de notre direction... Je sens que cela va me plaire cette journée.
- 1,5kg. C'est ce que j'ai perdu en 1 semaine en faisant attention. Trop content.
- 2 mois et 15 jours. Ordre de mon coach hier soir : " C'est le temps qu'il te reste pour avoir des abdos et ne plus avoir de gras ".
- 4 garçons dans le vent, nous serons demain soir pour aller voir un spectacle musical.On va chanter et bouger nos corps en rythme. Enfin on va essayer.
- 4 mois encore et j'aurai un nouveau chez moi. Je suis en plein recrutement de volontaires pour faire des cartons.
- 40 c'est bientôt l'âge de mon ptit frérot. Grosse fête en vue et d'ici là il va falloir que je trouve un beau cadeau.

Chris

2 commentaires:

  1. Bravo pour tes kilos
    Courrage pour les abdos
    Economise pour les anneaux
    joyeux anniv au frerot
    Ok pour les cartons

    RépondreSupprimer