mercredi 16 janvier 2013

A vos claviers...


L'autre jour, j'ai lancé un petit jeu : me poser les questions qui vous passaient par la tête. Pour le moment je n'ai qu'une question. C'est donc un petit rappel. Il y a 2 façons toutes simples pour me questionner. Soit vous utilisez les commentaires soit vous m'envoyez un petit ou long mail cette adresse . A vous lire.

Chris

2 commentaires:

  1. Salut Christophe,
    Allez, je participe à ce p'tit jeu bien sympa : Te sens-tu globalement comblé par ta vie ?
    Que rêverais-tu de faire de/dans ta vie si tu étais libéré de toute contrainte (de quelque ordre qu'elle soit)?
    Quelles sont tes principales sources de bonheur ?
    Si tu avais une baguette magique, quelle injustice ferais-tu disparaître ?
    Dans le même ordre d'idée, quels seraient tes trois souhaits si tu découvrais la lampe d'Aladin ?
    Dans la vie, à quoi accordes-tu le plus d'importance ?
    Et voilà ! J'attends tes réponses !
    Ciao ciao

    RépondreSupprimer
  2. Alors je me lance aussi, après une longue absence, je suis de retour et je me demande si cela te fait peur de vieillir...
    Bonne journée à toi.
    JC

    RépondreSupprimer