mercredi 30 janvier 2013

Le bogoss et la mer...


J'en avais parlé ici, il était mon favori, mon chouchou et cela n'avait rien à voir avec son physique bien sûr. Et bien j'avais misé sur le bon marin. Dimanche dernier, il est arrivé 1er en bouclant ce tour du monde à la voile en solitaire et sans escales en moins de 80 jours. A seulement 29ans, il est déjà un vieux loup de mer. Chapeau bas pour cet exploit moi qui serai incapable de faire avancer un dériveur. Bon à cause de vous certaines télés d'info ont passé quasiment sous silence la manif de dimanche pour le mariage pour tous mais je vous pardonne :) Encore bravo François. Et quelque chose me dit qu'avec une si jolie tête, bien pleine aussi, on n'a pas fini de vous voir.

Chris

1 commentaire:

  1. c'est vrai que le jeune homme est pas mal, le deuxième de la course ne s'en sort pas trop mal non plus, dans un registre différent...

    Au fait bien le bonjour monsieur Chris de cet ancien blogueur que je suis et qui revient sur la toile...

    RépondreSupprimer