lundi 7 janvier 2013

Je maroufle...

Vendredi soir, mon desginer perso m'a envoyé une jolie bannière pour remplacer l'actuelle. Sobre, classe, elle est toute belle. Maintenant j'ai la pression car il faut que je trouve un nouveau fond pour mon blog, voire une nouvelle mise en page pour l'intégrer. Et ce n'est pas évident de trouver le bon thème pour que mon blog ne ressemble pas à un DamidotBlog. En plus le catalogue de thème que me propose ma plateforme n'est pas très fourni. Après je pourrai en choisir un et aller le modifier en plongeant dans le code html. Mais là j'ai peur de tout casser car je n'y connais pas grand chose. Mais cela va venir, un peu de patience. Dès que j'ai un moment, je continue ma future déco. Et coïncidence, depuis ce matin j'ai pour mission de créer des écrans pour l'appli dont j'ai en partie la charge. Avec mon sens artistique ils ne vont pas être déçus. Je vais leur mettre du rose et du fluo partout cela va être fun et flashy.

Chris

4 commentaires:

  1. T'as intérêt que ce soit beau et joli ... vue la merveille que j'ai pondu, ce serait tout gacher sinon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, pas de rose ! J'aim' pôh le rose...

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux, j'ai déjà modifié des layout de blogger donc si je peux t'aider :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu vas coller des stickers aussi?

    RépondreSupprimer