jeudi 10 janvier 2013

Trop d'honneur...

Hier soir alors que je m'étais transformé en Damidotbloggeur pour essayer de donner un coup de jeune à cet endroit en fouillant dans les options de ma plateforme, je regarde mes stats. Je constate alors plusieurs visiteurs arrivent jusqu'ici via le même lien. Il y a quelques semaines j'avais été cité avec d'autres dans un article de Matoo et là me voilà dans la liste des blogs persos de Têtu. Et je vois d'ailleurs que le blog de Tto s'y trouve aussi. Cela me fait tout drôle de voir mon blog dans cette liste. Comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, j'écris pour mon plaisir et bien sûr pour en donner si possible à toi lecteur(trice). Je n'ai jamais recherché et je ne recherche pas la célébrité comme certains que je ne citerai pas et qui ont pris le melon. Ne vous inquiétez pas, cela ne va pas être mon cas. D'ailleurs si cela arrivait je vous fais confiance pour me faire retomber sur terre. Je ne vais pas changer ma façon d'écrire. Je parlerai toujours un peu de ma vie et aborderai toujours les sujets qui me passent par la tête. En un mot mon blog restera un blog perso. Dire que je ne suis pas flatté, je mentirai. Merci donc à Têtu. Et cela me met encore un peu plus la pression pour que je me lance dans un lifting de cet endroit. Et pour ceux ou celles qui veulent un photo dédicacée, c'est 10€. :)

Chris

2 commentaires: