mardi 22 janvier 2013

Je vous ai entendu...

J'avais lancé un petit jeu il y a quelques jours. Me poser les questions que vous vouliez. Je n'en ai pas reçu des tonnes. Mais voilà les réponses à celles que l'on m'a posé.

- C'est quoi le Sept.13 1966 ?
Ma date de mise en circulation

- Serais-tu plutôt Don Juan ou Roméo ?
Les deux. J'aime bien charmer sans obligatoirement draguer. Mais j'ai un côté aussi fleur bleue. Faire des petits cadeaux, offrir des fleurs, partir en week-end chabadabada... Mais je ne chante pas sous le balcon. Il ne vaut mieux pas.

- Te sens-tu globalement comblé dans ta vie ?
Globalement oui. Je ne suis pas malheureux. Je suis de toute façon quelqu'un de plutôt optimiste. Je ne vais pas au boulot à reculons et c'est déjà important. Et côté vie privé, je suis bien entouré.

- Que rêverais-tu de faire de/dans ta vie si tu étais libéré de toute contrainte ?
J'aimerai voyager. Faire le tour du monde en invitant des amis.

- Quelles sont tes principales sources de bonheur ?
Ma tête blonde et certaines personnes qui me sont proches voire très proches.

- Si tu avais une baguette magique, quelle injustice ferais-tu disparaître ?
Si l'on parle de justice sociale. Que tout le monde puisse avoir un toit et le ventre plein. C'est mon côté Coluche. Et d'un côté juridique. Que tout le monde accèdent aux mêmes droits.

- Quels seraient tes trois souhaits si tu découvrais la lampe d'Aladin ?
Que la fraternité deviennent une réalité. Que les discriminations et l'intolérance deviennent des mots du passé.
Que mon père parti trop tôt et ma tête blonde puissent se rencontrer.
Que je reste jeune et beau.

- Dans la vie, à quoi accordes-tu le plus d'importance ?
A ma tête blonde qui est la chose la plus précieuse à mes yeux. Ensuite faire attention le plus possible aux gens que j'aime.

2 commentaires:

  1. "Que je reste jeune et beau"....

    Pour le côté jeune, si j'en crois un certain blogueur dont je tairais le nom (commence par un T et se termine par un O)... c'est trop tard!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais demandé TROIS voeux, petit coquin ! ;-)
    Grâce à la première réponse, on sait désormais que tu es nettement moins vieux que ne le laisse penser notre fripon de Tto !
    Ciao ciao

    RépondreSupprimer