lundi 21 janvier 2013

Réunionite...

Je publie tard aujourd'hui et non parce que j'ai été bloqué par la neige. Je suis même arrivé à l'aube ce matin au bureau. Et pour bien commencer la semaine j'ai enchaîné les réunions. Une petite d'heure et ensuite une autre de  plus de 2h30 qui s'est terminé à 13h30. Je commençais à avoir faim. Et là il faut que je mette au propre tout ce que l'on s'est dit ce matin et que j'enrichisse aussi un énorme fichier. Donc entre 2 plantages du réseau, il a du prendre un coup de froid ce week-end, j'en profite pour écrire cette bafouille vachement passionnante. Promis demain cela sera mieux. je répondrai à vos questions. D'ailleurs vous pouvez toujours en poser. Bon j'y retourne. A demain et attention aux glissades.

Chris

4 commentaires:

  1. Pas passionnant ce billet... On glisse, hein ?

    RépondreSupprimer
  2. 13h30 moins 2h30 de réunion = 11h
    11h00 moins 1 h de réunion = 10h

    10h... et je cite "Je suis même arrivé à l'aube ce matin au bureau"

    C'est cela l'aube pour toi? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as ce type de problème passe faire un tour sur www.perfony.com

    RépondreSupprimer