mardi 8 janvier 2013

Meuh...


Hier soir à la télévision, j'ai regardé le prélude d'une émission que je suis assez régulièrement depuis quelques années, L'amour est dans le pré. Même si vous le connaissez certainement le principe de cette émission, c'est de permettre à des agriculteurs, éleveurs, hommes ou femmes de tous âges de trouver leur moitié. Hier soir c'était donc la présentation de 7 des candidats. Pour chacun d'entre eux, on a le droit à un petit reportage qui nous montre où ils vivent, leur métier. Ils parlent d'eux bien sûr, de leur caractère, du type de femme ou d'homme qu'ils recherchent. Je trouve que les candidats sont vrai, natures non superficiels. Ce qui n'est malheureusement pas le cas pour certains de ceux ou celles qui postulent pour les rencontrer. Evidemment, c'est une émission de téléréalité et on nous montre ce que l'on veut bien nous montré. Dans les 7 candidats d'hier soir, certains d'entre eux étaient touchants, drôles. Il y avait même un jeune homme avec de beaux yeux bleus. Et même que l'un d'entre eux m'a fait pensé et je n'étais pas le seul à Waquete :) Certains sont même un peu poète et un des candidat a donné une jolie définition de l'amour : " L'amour c'est quelque chose qui te pose, te rassure et qui t'inquiète ".

Chris

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si je dois être flatté de cette pensée... ;-)

    RépondreSupprimer