mercredi 23 janvier 2013

Sous les pavés, l'égalité...


Comme vous le savez dimanche prochain sera le jour de la manifestation pour le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe. Heureusement qu'elle n'avait pas été programmée dimanche dernier car en raison du joli manteau blanc sur la capitale il y aurait eu peu de participants.Mais cela se serait peut-être terminé en bataille géante de boules de neige. Il est très rare que j'utilise mon blog pour relayer des appels à manifester ou des idées politiques. Mais il faut bien un commencement à tout. D'ailleurs en parlant de 1ère, il est fort probable que je batte le pavé dimanche. Cela serait ma 1ère participation à une manifestation depuis le lycée. Non pas que je n'aime pas ça ou que je trouve cela inutile mais j'ai une certaine hantise de la foule et de ses éventuels mouvements. Mais un ex et peut-être futur bloggeur avec qui je dîne ce soir m'a convaincu à 95% de me joindre à son groupe d'amis dimanche. Il va falloir que je me fabrique une pancarte :)

Chris

1 commentaire:

  1. Oui, il faut venir ! Le plus nombreux possible, avec nos proches et nos amis ! :)

    RépondreSupprimer