jeudi 24 janvier 2013

Il y a 5ans...

C'était un jeudi midi, une simple rencontre furtive et charnelle relatée dans un article un peu hot. C'était l'époque où mon blog d'alors aurait pu être interdit au moins de 18 ans. Une rencontre suivie d'autres, de conversations le soir sur msn. Plus le temps passait, moins il devenait un PCR (Plan Cul Régulier) comme on dit. Je ne sais pas si cela se dit encore. Au fil du temps, une relation plus sérieuse est née malgré ma vie de couple à ce moment là, avec des hauts et des bas. Il n'est toujours pas facile de gérer le caractère d'un breton :) Je ne vais pas vous faire un résumé en détails de notre histoire, vous en avez été plus ou moins les témoins à travers différents articles. Un soir de novembre 2011, elle a pris fin pour diverses raisons. Nous en avons construit une autre. Notre complicité, le fait que nous nous voyons ou que nous sommes en contact de façon régulière peut sembler étrange. Je suis toujours un peu la blonde de service mais il n'a pas entièrement tort, pour preuve ma dernière aventure dans les transports cette semaine. Comme deux autres garçons qui sont entrés dans ma vie d'une façon différente ces derniers années, il occupe une place particulière dans ma vie. 5 ans, le temps passe vite trop vite peut-être. Bientôt 60ans (private joke). Et j'espère que le cidre est au frais.

Chris 

1 commentaire: