lundi 14 janvier 2013

Coup de pinceaux...

Voilà, j'ai commencé un lifting. Je parle de mon blog bien sûr. Cela faisait maintenant presque 2 ans que ce dernier avait toujours le même look. Il était temps de changer, de donner un petit coup de jeune à ce lieu. J'ai donc installé la nouvelle bannière gentiment créée par Tto , comme toutes celles que j'ai eu depuis que je me suis lancé dans la blogosphère en 2007. J'ai aussi modifier le fond. Tout cela commence à prendre forme doucement mais surement. J'y vais à tâtons pour éviter de tout casser car tout le monde le sait moi et la technique cela fait 2 voire 3. Après je m'attaquerai à la mise en page, modifier ou ajouter certaines rubriques. Mettre à jour ma blogliste aussi car certains blogs n'existent plus et des nouveaux y sont absents. C'est le début et j'espère que cela vous plait aussi. Je suis ouvert à toutes critiques ou conseils.

Chris

10 commentaires:

  1. Tu fais déjà bien plus fort que moi :p

    Fessilitation!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que c'est la période ! Depuis hier, le blog de Matoo, le tien et le mien ont eu le temps de changer de design. Héhé :)

    RépondreSupprimer
  3. un joli coup de peinture...merci Tto pour son aide

    RépondreSupprimer
  4. Pour le mal voyant que je suis, va te garder la colonne de publication blanche ou va-t-elle s'obscurcir comme le reste? Car c'est plus facile pour la lecture enfin tu saais #JDCJDR

    Sinon bravo pour ce lifting :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il était temps ! Ceci dit, la bannière est super classe

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la sobriété nouvelle de ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ce nouveau look. L'essentiel sur blanc et l'accessoire sur gris. Très beau le bandeau.

    RépondreSupprimer
  8. beau nouveau look !
    toujours pas le moyen d être déçu chez toi ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je dois reconnaitre qu'elle est vraiment jolie cette bannière ...
    Bon, puisque tu ripolines, on devrait pouvoir adapter quelques petites choses encore (y compris sur la bannière) et je dois pouvoir t'aider en la matière. Et puis, va falloir m'enlever tout ce bleu partout, c'est pas raccord !!! ;)

    RépondreSupprimer