vendredi 25 janvier 2013

Quoi de neuf ?

- Mercredi soir, j'ai dîné avec un ex bloggeur, qui va peut-être reprendre l'écriture, que je n'avais pas vu depuis plus d'un an et qui m'a présenté son charmant mari.
- Dans la série, les appareils électroménagers ne m'aiment pas, mon four est tombé en panne hier soir. Et bien sûr j'avais invité Mister M a dîné. Faire cuire des tomates farcies dans une cocotte, ça marche aussi.
- Suite à son accident, mon chef va être absent pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois et il est donc être remplacé. Et c'est par un charmant jeune trentenaire très agréable à regarder.
-J'ai mis à jour ma blogothèque. Il y a des suppressions mais aussi l'arrivée de petits nouveaux. Il parait que la couleur bleue de la police n'est pas top. J'essaie de la changer mais je n'y arrive pas. Je n'y comprends vraiment rien en html. Il va me falloir de l'aide.
- Je n'ai toujours pas défait mon sapin de noyel. Il va peut-être falloir que je le fasse sinon il sera toujours là à Pâques.
- Je n'ai toujours pas fait les soldes. Je pense me faire un après-midi shopping demain. Surtout que je n'ai plus de parfum.
- J'ai commencé à réfléchir à mes vacances d'été. Il y a une destination qui me plait bien. Il faut que je vois si cela intéresserait 1 ou 2 personnes pour m'accompagner.
- Depuis quelques jours, l'idée d'adopter un chat me trotte dans la tête. Le problème, c'est que je ne pense pas que la cohabitation avec mon rabbit soit possible.
- Dimanche après-midi, pendant que certains dévaleront les pistes de ski, je participerai à la manifestation pour le mariage gay. Peut-être croiserai-je certain(e)s d'entre vous. En tout cas il va falloir prévoir les kway ou les parapluies.

Voilà c'est tout pour le moment. Vous pouvez reprendre une activité normale.
Bon week-end

Chris

1 commentaire:

  1. un exblogger qui va reprendre l'écriture? mais c'est formidable ça!!!j'attends de savoir qui cela peut être..

    RépondreSupprimer